vendredi 28 novembre 2008

Ouverture...

Et voilà, encore un beau petit blog... oui encore j'en ai fait pas mal, un peu raté mais là je suis motivée... je commence à maitriser...
Donc dans ce blog c'est avec plaisir que je vous présenterais une de mes passions, les mangas. Je parlerais surtout de tous les mangas sur lequels j'ai flashé, ceux que je télécharge sur des sites vraiment trop parfait qui font un super job pour assouvir la soif des "mangavores" qui ne peuvent pas se contenter de l'infime partie des mangas japonais éditié en Europe. Et aussi de ceux qui sont édité que j'attends avec impatience chaque sortie, pour filer me l'acheter. De temps en temps je tenterais de lier mes passions pour vous montrer des mangas fimoter, bricoler... enfin vous verrez bien...

2 commentaires:

Plush a dit…

Oui c'est vrai que c'est vraiment bien vanilla et chocola ! J'ai aussi lu les 8 tomes ! ^^

Aya a dit…

Coucou,

c'est cool te te trouver sur mon mini-blog... tu as mis le tout premier commentaire, merci mille fois... promis je vais le faire vivre un peu plus mon blog et puis je vais en faire un autre plus brico-fimo...