mercredi 7 janvier 2009

Love Monster

Tout d'abord
Bonne année 2009
Ce soir je vous présente un manga que je télécharge sur le génialissime site de Division XIII . Je vous conseille vraiment d'y faire un tour parce qu'il est nickel, leurs projets se dévorent à une vitesse et il fait surtout parti des 2 sites de Scantrad que je consulte quotidiennement, le second étant Kokoro no manga dont je présenterais des projets plus tard.
Au fait petite précision, je ne mets pas de manga à télécharger, je mets juste une petite photo, je donne mon avis dans le but de vous donner envie de filer sur leurs sites.
Love Monster, c'est un Mature Shôjo (donc pour un public "averti" rooo rien de bien méchant, pis finalement on est des grandes filles -uhm je dit fille parce que je ne pense pas que beaucoup de gars lisent ce genre de manga, je peux me tromper-). Bref c'est l'histoire de Hiyo, une jeune fille qui pensais être comme toutes les autres, elle se retrouve propulsée dans un lycée où tous les élèves sont des monstres (oh pas baveux, moche à faire peur... non, non sinon ça n'aurait pas d'intérêt de lire, ils sont beaux à tomber... [petite note : en général je choisi et j'aime un manga par rapport à la qualité du dessin, selon mes critères, si j'aime ou pas les perso... et là j'adore]) encore mieux elle est fiancée à Tenma Kuro, le magnifique président du syndicat des élèves...

1 commentaire:

Plush a dit…

Ca a l'air vraiment bien ! ^^
J'adore l'image, la fille est vraiment chou !